nos commentaires
coup de coeur !
Les nouvelles tablettes Côte d’Or BRUT
vous ont inspirés !
Découvrez nos HISTOIRES coup de cœur
racontant votre PLAISIR à L’ÉTAT BRUT.
Avez-vous déjà tenté l’expérience
Côte d’Or BRUT ?
Marc Mon plaisir à l'état Brut c'est de voir tourner mes trains électriques miniatures dans de magnifiques paysages tout en dégustant du chocolat noir.
Stéphanie Mon plaisir à l'état Brut, c'est les parties de jeux de société en famille ! Rien de tel pour passer un très agréable moment et renforcer les liens.
Sylvie Accro à la danse zumba, mon plus grand plaisir, c'est le moment où la musique commence, et là, je danse à perdre haleine, j'oublie tout.
Genevieve Le plaisir à l'état Brut c'est entrer en communion avec la mer. Plonger dans une autre dimension où la notion de temps disparaît.
Stephane Le plaisir à l'état Brut c'est parcourir en VTT des endroits inaccessibles dans la nature.
Annick Pour moi le plaisir à l’état Brut c'est de me déconnecter de toute une journée… Faire tout ce que je veux sans être dérangée par le gsm…
Virginie Le plaisir à l'état Brut est pour moi tout ce qui est sensations fortes. J'aime sentir monter l'adrénaline en moi.
Jean-Edouard Partir dans une contrée lointaine avec mon sac à dos. Dans les montagnes d'Asie. Rencontrer les gens simplement et partager une tasse de thé…
Jessica Mon plaisir a l'état Brut c'est d'être en famille, faire des activités, des barbecues, des excursions et des voyages, c'est le plaisir d'être en famille.
Sarah Le plaisir à l'état Brut est la sensation de se sentir vivre ! C'est le plus important, rien de mieux qu'un saut en parachute pour sentir qu'on vit !
Veronique Le plaisir à l'état Brut : galoper sur une plage déserte avec un cheval sauvage et vivre une sensation de liberté totale, en connexion avec le tout.
Mélanie Pour moi, mon plaisir à l'état Brut, c'est me promener sur la plage, pieds nus dans le sable, un peu dans l'eau, avec mon mari et mes deux enfants.
Michael Mon plaisir à l'état Brut c'est de voyager et de prendre en photo les beautés que la nature a à nous proposer.
Jean Aller à un concert de rock sans connaître l'artiste et en revenir ébloui.
Liliane Pour moi, le plaisir à l'état Brut c'est la gourmandise. Quel plaisir de manger un morceau de chocolat au lait et aux noisettes... Hum... Que du bonheur.
Marianne Mon plaisir à l'état Brut, c'est préparer une surprise pour une personne que j'aime. Voir ses yeux briller de plaisir ou d'émotion, j'aime ce moment.
Nadine C'est d'enfourcher ma moto et de voguer sur les routes, là où le vent me guide sans destination précise, sans itinéraire établi, l'esprit libre…
Marine Les soirées jeux de société à la maison, des rires et des moments de partage en famille... Un vrai plaisir à l'état Brut
Fabian Le plaisir à l'état Brut, c'est d'entendre le rire de mes élèves lors de nos petits moments de délire après avoir travaillé dur.
Monique M'enfermer dans ma cuisine avec une nouvelle recette de pâtisserie et le soir passer à la dégustation.
Raphaël J'adore faire de longues ballades en vélo et admirer de nouveaux paysages mais aussi repousser mes limites sportives un peu plus loin à chaque fois.
Richard Le plaisir à l’état Brut selon moi c'est profiter de l'instant présent, voyager, découvrir de nouvelles personnes, de nouvelles cultures.
Françoise Pour moi le plaisir à l'état Brut c'est de voir mes fils jouer leur match de foot tout les samedis. Je prends un plaisir fou à les regarder.
Michael Une balade en scooter avec mes amis.
Benoit Mon plasir à l'état Brut ? Un beau soleil rasant du mois de janvier, un ciel bleu et une belle pente de neige vierge sous les skis : feux !
Dominique Passer un bon moment avec mes enfants et se remémorer leurs bêtises d'enfants.
Fabienne Pour moi le plaisir à l'état Brut est de s'asseoir, écouter de la musique dans le calme et de se vider la tête et ne plus penser à rien de négatif.
Jacques Mon plaisir à l'état Brut, c'est de me promener dans la nature, découvrir des coins de forêt, rencontrer des animaux en liberté, écouter les oiseaux.
René Mon plaisir à l'état Brut, c'est d’être confortablement installé dans un fauteuil au coin du feu à l'écoute d'un cd de jazz, un bon verre de vin à la main.
Michèle Le plaisir à l'état Brut c'est pour moi aller au restaurant entre amis ou en famille et profiter de bons moments tout en dégustant de bons plats.
Joelle Le plaisir à l'état Brut, c'est retrouver son propre lit en rentrant de vacances pendant lesquelles souvent les matelas sont peu confortables…
Sophie Avoir son petit garçon qui vient se blottir dans vos bras le matin et qui vous dit je t'aime :)))
Valérie Le plaisir à l'état Brut ce sont les petits plaisirs du quotidien en famille, entre amis, ou seul(e) à savourer l'instant présent.
Jamila Mon plaisir à l'état Brut, c'est d'aller faire de longues promenades en forêt, en VTT !
Dominique Mon plaisir Brut à moi c'est de visiter les musées et de m'occuper de mes petits enfants.
Francis Mon plaisir à l'état Brut c'est partir avec ma femme en voyage.
Jean-Pierre Voir mon travail bien fait et approuvé par mes clients.
Véronique Mon plaisir à l'état Brut est le moment où je prends du temps pour moi en prenant conscience de le faire… et de vivre à 100% ce moment !!
Sandrine Mon plaisir à l'état Brut c'est de pouvoir aider les autres, faire en sorte qu'ils se sentent bien, cocooner, je suis infirmière et j'aime mon métier.
Elsa Mon plaisir à l'état Brut, c'est tout simplement manger quelque chose que j'adore (oui je suis très gourmande).
Jean-François Mon plaisir à l'état Brut c'est aller voir jouer des amis musiciens en "live" et regarder attentivement tous les mouvements des doigts, des pieds...
Philippe Mon plaisir à l'état Brut, c'est endosser mon paramoteur et survoler notre belle région, c'est, le jour suivant prendre mon vieux bateau en bois...
Claire Le plaisir à l'état Brut pour moi, c'est de faire de nouvelles expériences : explorer le monde, découvrir de nouvelles saveurs...
Christine Admirer un coucher ou un lever de soleil dans une campagne recouverte de neige fraîche.
Patricia Le petit-déjeuner en famille dans le canapé : café, chocolat, viennoiseries...
Christine Le plaisir à l'état Brut, c'est de voyager. Il n'y a qu'en découvrant de nouveaux paysages, de nouvelles cultures, que je me sens vivre à fond.
Catherine Habitant à la mer, marcher sur la plage, le long des vagues, pratiquement seule en semaine à cette saison, c'est ça mon plaisir à l'état Brut.
Jacques Travailler au jardin, respirer la nature, écouter les oiseaux chanter.
Céline Croquer dans un bon morceau de chocolat et le laisser fondre dans la bouche !
Francoise Mon plaisir à l'état Brut c'est de m'occuper des animaux abandonnés, leur faire plein de papouilles.